Prochaine Course
9min7s
1m30y
Gagné Placé
1m30y
Gagné Placé
1m30y
Gagné Placé
1m3f88y
Gagné Placé
2m185y
Gagné Placé
1m6f55y
Gagné Placé
Toutes les Courses

Cotes de paris sur les courses de chevaux

Parier sur les courses de chevaux du jour

Si vous souhaitez parier plus intelligemment sur les courses hippiques avec Stake.com , nous vous proposons des ressources précieuses, conçues spécialement pour améliorer vos espérances de gain lors de vos paris sportifs sur les courses hippiques.

Nous vous expliquons les types de mise les plus populaires, comment comprendre les formats des cotes des courses hippiques, nous vous parlons des plus grandes courses de chevaux et rassemblements dans le monde et nous vous donnons conseils et stratégies pour placer vos premiers paris hippiques.

Parier en ligne sur les courses de chevaux internationales

Si vous êtes à la recherche de paris sur les courses de chevaux aux quatre coins du monde, vous êtes au bon endroit. Sur le site de paris sportifs de Stake , nous proposons différents types de marchés de courses hippiques incluant des cotes simples et des cotes combinées/multiples.

Que vous vous intéressiez à une course à Churchill Downs ou Cheltenham, Melbourne ou Meydan, vous pouvez compter sur nous pour vous offrir des cotes de courses hippiques compétitives.

Comment parier sur les courses de chevaux avec les meilleures cotes de paris et types de paris disponibles

Si vous souhaitez commencer à parier sur les grandes courses de chevaux à venir avec Stake, il est important de bien comprendre les types de paris hippiques disponibles. Placer une mise sur les différents types de paris sur les courses de chevaux n'a jamais été aussi facile grâce à nos explications sur les paris hippiques de base et, pour les plus ambitieux d’entre vous, les paris exotiques .

  • Paris simples Lors des paris simples, vous misez sur la victoire d’un cheval spécifique lors d’une course à venir.

  • Paris doubles Un pari double est une mise combinée sur l’éventualité de voir deux chevaux gagner deux courses différentes. Un double n’est payant que si les deux chevaux l’emportent.

  • Paris triples Un pari triple est un type de mise combinée sur l’éventualité de voir trois chevaux gagner trois courses différentes. Un pari de ce type n’est payant que si les trois chevaux l’emportent.

  • Accumulateur Un accumulateur est une mise combinée sur l’éventualité de voir quatre chevaux (ou plus) gagner quatre courses différentes. Un pari de ce type n’est payant que si les quatre chevaux l’emportent!

  • Trixie Un « Trixie » comprend des paris sur trois chevaux répartis sur quatre paris : trois doubles et un triple. Au moins deux des trois chevaux doivent gagner pour garantir un paiement.

  • Yankee Un Yankee comprend des paris sur quatre chevaux répartis sur onze paris : six doubles, quatre triples et un quadruple. Là encore, au moins deux des quatre sélections doivent être gagnantes pour garantir un paiement.

  • Lucky 15 Un Lucky 15 comprend des sélections sur quatre chevaux, réparties sur quinze mises : quatre simples, six doubles, quatre triples et un quadruple. Avec l'inclusion de quatre simples, un seul gagnant est nécessaire pour obtenir un paiement.

  • Heinz Le pari hippique de type Heinz représente une énorme combinaison de 57 paris, couvrant six chevaux dans des courses distinctes. Il combine toutes les permutations impliquant vos six choix, et ce en un seul pari hippique.

  • Super Heinz Les paris hippiques de type Super Heinz sont encore plus vastes que les paris « simples » de type Heinz. Il compte 120 mises sur sept sélections et courses : un septuple, sept sextuple, 21 quintuple, 35 quadruple, 35 triple et 21 double.

  • Quinella Un « Quinella » est une mise directe sur l'ordre d'arrivée du premier et du deuxième cheval d'une course. Également connu sous le nom de pari couplé gagnant.

  • Tiércé (Trifecta) Un tiercé est une mise directe sur l'ordre d'arrivée des premier, deuxième et troisième chevaux d'une course. Pour les courses plus importantes, vous pouvez aussi placer des mises de type superfecta et ainsi pronostiquer les quatre premiers chevaux d'une course.

N'oubliez pas de consulter le glossaire des courses de chevaux pour obtenir plus d'informations et un guide complet sur la terminologie des paris hippiques.

Courses de chevaux à venir les plus populaires

De nombreuses courses hippiques suscitent l'intérêt des parieurs du monde entier et attirent un grand nombre de paris. Selon nous, les cinq courses hippiques annuelles les plus populaires du monde sont :

  • Kentucky Derby (États-Unis) Les « deux minutes les plus excitantes du sport » se déroulent chaque année à Churchill Downs, à Louisville, et cette course de chevaux est la plus importante d'Amérique.

  • Grand National (Royaume-Uni) Le Grand National d'Aintree est historiquement la plus légendaire course avec obstacles de l’histoire des courses de chevaux. Couru sur quatre miles, l'hippodrome d'Aintree est réputé pour ses sauts difficiles.

  • Melbourne Cup (AUS) La « course qui arrête la nation », la Melbourne Cup, se déroule sur l'hippodrome de Flemington, à Melbourne. Elle attire des parieurs du monde entier, pour ce qui est la course à handicap de deux miles la mieux dotée au monde.

  • Dubai World Cup (Émirats arabes unis) La Dubai World Cup se déroule sur l'hippodrome de Meydan et est la course hippique la mieux dotée au monde. Tout comme la Melbourne Cup, elle attire des concurrents et des entraîneurs de très grande qualité.

  • Epsom Derby (Royaume-Uni) Le Derby d'Epsom est la course de plat la plus prestigieuse de Grande-Bretagne. Organisé à Epsom Downs, elle remonte au XIXe siècle et ne compte que des pur-sang de trois ans de catégorie 1.

Comment regarder les courses hippiques en direct et quelles sont les options de pari en direct?

Dans la plupart des cas, vous pourrez regarder en direct les plus grandes courses hippiques via votre compte de jeu Stake.com. Assurez-vous simplement d'être connecté et de disposer d'une connexion Wi-Fi fiable pour garantir la diffusion des courses de chevaux en haute qualité.

Conseils et stratégies pour gagner vos paris sur les courses de chevaux

  • Toujours rechercher des cotes de courses hippiques avantageuses La « value » est essentielle lorsque l'on place des paris sur une seule course de chevaux ou sur l'ensemble d'une série de courses. Une cote avec une bonne « value » signifie que la cote d’un ou plusieurs chevaux est sous-estimée par le site de paris hippiques.

  • Commencez par des paris simples placés pour mieux répartir vos risques Si vous êtes novice en matière de paris hippiques en ligne, commencez avec des paris simples placés sur les chevaux, même si vous incluez la victoire d’un cheval favori. Cela signifie que vous obtiendrez un paiement si votre cheval gagne où se place. Vous répartissez ainsi votre risque sur trois, quatre, voire cinq positions.

  • Pariez sur les courses de chevaux de manière responsable Veuillez jouer de manière responsable. Cela pourrait signifier de diviser votre solde de jeu en 100 unités et de miser une unité par course. Ainsi, votre compte de paris hippiques pourra mieux supporter d’éventuelles séries de défaites.

  • Apprendre à lire une présentation de course Consacrez un peu de temps à l'apprentissage de la lecture d'une présentation de course. Cela vous aidera à vous faire une idée de la forme d'un cheval, de ses performances dans des circonstances similaires, etc.

Cotes et paiements des paris sur les courses de chevaux

Sur le site de paris sportifs de Stake, nos cotes sur les courses de chevaux sont présentées sous l'un des trois formats suivants. Chacune vous donne la probabilité qu'un cheval gagne une course associée aux gains potentiels que vous pouvez attendre d'un pari gagnant sur un marché de pari hippique :

  • Cotes fractionnaires Les cotes fractionnaires représentent le profit potentiel par rapport à votre mise. Par exemple, une cote de 6/1 signifie que pour chaque dollar misé, vous pouvez gagner 6 dollars, plus le remboursement de votre mise initiale.

  • Cotes américaines Les cotes américaines sont exprimées en chiffres positifs (+) ou négatifs (-). Les cotes positives indiquent le bénéfice potentiel d'une mise de 100 $. Par exemple, une cote de +300 signifie qu'une mise gagnante de 100 $ rapporterait 300 $ de bénéfice. Les cotes négatives indiquent le montant qu'il faut miser pour gagner 100 $. Par exemple, une cote de -200 signifie que vous devez miser 200 $ pour gagner 100 $.

  • Cotes décimales Les cotes décimales expriment le retour sur investissement potentiel, ce qui inclut votre mise initiale. Par exemple, une cote de 6.0 signifie qu'une mise de 1 $ rapporterait 6 $ au total, y compris votre mise.

Il est essentiel de comprendre les cotes pour pouvoir adopter une stratégie de pari « EV+ ». Vous pouvez en savoir plus sur les paris sur les courses de chevaux grâce à notre guide ultime des paris.

Faits intéressants au sujet des courses de chevaux

  1. De nombreux amateurs de courses de chevaux considèrent Lester Piggott comme le meilleur jockey de l'histoire des courses de chevaux. Il a terminé sa carrière avec 4493 succès sur des courses de plat, ce qui inclut neuf victoires lors du prestigieux Derby d'Epsom.

  2. Secretariat est considéré par la plupart des spécialistes comme le cheval de course pur-sang le plus décoré de tous les temps. Il a remporté la Triple Couronne américaine en 1973 de manière ultra-dominant et il a terminé sa carrière avec plus de 1,3 million de dollars de gains.

  3. Au Royaume-Uni, une course de plat génère en moyenne 17 744,28 livres sterling de cagnotte, contre 11 072,49 livres sterling pour une course de saut d'obstacles.

  4. 43,97 mph (70,7kmh) est la vitesse la plus rapide atteinte par un cheval de course pur-sang. Elle fut atteinte en mai 2008 par Winning Brew, sur l'hippodrome Penn National.

Next to Jump
4m33s
2m
Win Place
1200m
Win Place
14:58
2m
Win Place
15:28
2m3f100y
Win Place
15:45
5f205y
Win Place
15:58
3m1f110y
Win Place
All Races

Horse Racing Betting Odds

Bet on Today's Horse Races

If you want to become a master at horse race betting at Stake.com , we delve into all aspects of betting on horse racing. We offer valuable insights and resources designed to turbocharge your horse racing betting experience from day one.

We’ll explain the most popular bet types, the biggest horse races and meetings worldwide, how to understand horse racing odds formats and tips and strategies for placing your first bets on the sport.

Bet on International Horse Racing Online

If you’ve been hunting for horse racing betting that covers race meetings from all four corners of the globe, call off your search. At Stake Sportsbook , we offer different types of horse racing markets, including outright and each-way odds.

Whether it’s racing at Churchill Downs or Cheltenham, Melbourne or Meydan, you can rely on us to offer competitive horse racing odds on your favourite picks.

How to Bet on Horse Races with Best Betting Odds & Types of Bets

If you’re keen to get stuck into betting on the next big racecards at Stake, it’s important to understand the types of horse racing bets you can make. Placing a bet in horse racing markets has never been easier, thanks to our explanation of basic bets and the more exotic wagers that make things interesting.

  • Singles A single is a straight-up bet type on a single horse to win an upcoming race.

  • Doubles A double is a split type of bet on two horses to win two different horse races. Both must win for a double to pay out.

  • Trebles A treble is a split bet on three horses to win three different horse races. All must win for a treble to pay out.

  • Accumulator An accumulator – or “acca” – is a bet on four or more horses to win their respective races. All picks must win for an accumulator to pay out.

  • Trixie A Trixie covers picks on three horses spread across four bets – three doubles and one treble. At least two out of the three horses must win to ensure a return.

  • Yankee A Yankee covers picks on four horses, spread over 11 bets – six doubles, four trebles and one four-fold. Again, at least two out of the four selections must win to ensure a return.

  • Lucky 15 A Lucky 15 covers selections on four horses, spread over 15 bets – four singles, six doubles, four trebles and one four-fold. With the inclusion of four singles, only one winner is needed to earn a return.

  • Heinz The Heinz bet is a mammoth 57-bet combination, covering six horses in separate races. It combines all permutations involving your six picks into a single wager.

  • Super Heinz Super Heinz bets are even bigger than their Heinz counterparts, spanning 120 bets across seven selections and races – one seven-fold, seven six-folds, 21 five-folds, 35 four-folds, 35 trebles and 21 doubles.

  • Quinella A Quinella is a straight forecast bet on the finishing order of the first and second horses in a race.

  • Trifecta A Trifecta is a straight forecast bet on the finishing order of the first, second, and third horses in a race. For bigger races, you may even be able to place Superfecta bets, predicting the first four horses in a race.

Be sure to check out our horse racing glossary blog for more insights into horse betting terminology.

Upcoming & Most Popular Events

There are so many horse races that attract significant betting interest and liquidity. Below, we’ve done our best to drill down and hand-pick the five most popular horse races on the planet each season:

  • Kentucky Derby (USA) Dubbed the “Most Exciting Two Minutes in Sports”, this is America’s premier horse race, held annually at Churchill Downs in Louisville.

  • Grand National (UK) The Aintree Grand National is the world’s most historic steeplechase. Raced over four miles, the Aintree Racecourse is famed for its challenging jumps and is a stiff stamina test.

  • Melbourne Cup (AUS) Known as the “Race That Stops a Nation”, the Melbourne Cup is staged at Flemington Racecourse in Melbourne, attracting an international field for the richest two-mile handicap.

  • Dubai World Cup (UAE) Currently, the world’s richest horse race, the Dubai World Cup, is hosted at Meydan Racecourse. Like the Melbourne Cup, it attracts top-tier competitors and trainers.

  • Epsom Derby (UK) The Epsom Derby is Britain’s most prestigious flat race. Held at Epsom Downs, it dates back to the 19th century, attracting only Grade One three-year-old thoroughbreds.

You can also check out our American , Asian (including Hong Kong), European , and Australasian horse racing calendars to discover all the upcoming horse races happening around the world.

How to Live Stream Horse Racing & Live Betting Options

In many cases, you can live stream the biggest horse races with a Stake.com account. Just make sure you’re logged in and have a reliable Wi-Fi or data connection to ensure a high-quality race broadcast.

Live, in-play betting on consecutive races is not usually available with sportsbooks like Stake.com. That’s why it’s always best to ensure you get the best value horse racing odds for your picks pre-off.

If you're looking for some exciting alternatives to Horse Racing, check out our options for betting on today's Greyhound races and Harness racing meets.

Horse Racing Betting Tips & Strategies to Win

  • Always hunt for value horse racing odds Value is key when placing bets on a single race or across an entire race meeting. Value odds are greater than a horse’s “true” odds or its chance of success.

  • Start with each-way betting to spread your risk As a novice to online horse betting odds, take each-way bets on horses first – even if you’re backing a favourite horse. This means you’ll get a return if your horses wins or places. It spreads your risk across three, four, or even five positions.

  • Manage your horse racing betting bankroll responsibly Make sure you bet responsibly. This ensures your betting bankroll can sustain losing and winning runs. Consider splitting your bank into 100 units and wagering one unit per race.

  • Learn how to read a racecard Dedicate some time to learning how to read a racecard. This will help you to get a picture of a horse’s form, its performances in similar circumstances and such like.

Horse Racing Betting Odds & Payouts

At Stake Sportsbook, our odds in horse racing are presented in one of three formats. Each explains the probability of a horse winning a race, coupled with the potential winnings you can expect from a winning bet on a horse racing event:

  • Fractional Odds Fractional odds represent the potential profit relative to your stake. For instance, odds of 6/1 mean that for every $1 wagered, you’ll stand to win $6, plus a refund of your initial stake.

  • American Odds American odds are expressed as positive (+) or negative (-) figures. Positive odds indicate the potential profit on a $100 wager. E.g. +300 odds mean a winning $100 wager would return $300 in profit. Negative odds denote how much you’ve got to wager to win $100. E.g. -200 odds suggest you must stake $200 to win $100.

  • Decimal Odds Decimal odds express the potential return on investment, including your original stake. E.g. odds of 6.0 imply a $1 bet would return $6 in total, inclusive of your wager.

Understanding the three payout odds is crucial for a smart betting strategy. You can learn more about betting on horse races with our ultimate betting guide.

Interesting Facts About Horse Racing

  1. Many horse racing fans regard Lester Piggott as the finest jockey in horse racing history. He ended his career with 4,493 flat racing wins, including nine wins in the prestigious Epsom Derby.

  2. Secretariat is considered by most to be the most decorated thoroughbred racehorse of all time. He won the US Triple Crown in 1973 in rampant fashion, finishing his career with over $1.3m in race winnings.

  3. In the UK, the average flat race generates £17,744.28 in prize money, compared with £11,072.49 in the average jump race.

  4. 43.97mph is the fastest speed achieved by a thoroughbred racehorse. This was attained by Winning Brew at Penn National Racecourse in May 2008.